samedi 9 mars 2013

Christophe Bouillon nommé président du Conseil national du bruit


http://www.ps76.fr/wp-content/uploads/christophe-bouillon-portrait-new-light.jpg

Christophe BOUILLON, Député de la 5e circonscription de Seine-Maritime, a été nommé Président du Conseil National du Bruit par Delphine BATHO, Ministre de l’Environnement, du développement durable et de l’énergie, publié au Journal officiel du 7 mars 2013.
Le Conseil National du Bruit est composé de 72 membres, nommés pour trois ans, représentant l’Etat, les collectivités locales, des syndicats, des personnalités qualifiées et des associations et professions concernés par les problème d’amélioration de l’environnement sonore. Il peut être saisi, pour avis, par la ministre de l’Environnement, de toute question relative à la lutte contre les nuisances sonores et à l’amélioration de la qualité de l’environnement sonore et peut être consulté sur des projets de textes législatifs et réglementaires ayant une incidence dans ce domaine.
« La fonction de Président permettra à Christophe BOUILLON de poursuivre le travail engagé sur la question du bruit. Auteur d’un rapport parlementaire sur le sujet en 2011, créateur d’un Club Parlementaire sur le Son en 2013, le député entend bien continuer de lutter contre les nuisances sonores. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire