mardi 22 septembre 2015

La lettre de Nicolas Mayer-Rossignol aux Normands pour les élections régionales de décembre 2015



Chaque jour au service de tous les Normands !

Chère Madame, Cher Monsieur,
La Normandie! Beaucoup en parlaient; nous la faisons. Avec Laurent Beauvais, nous sommes présents partout dans notre notre belle région pour écouter, dialoguer, travailler avec tous les Normands. Avec une éthique simple qui est au cœur de notre engagement: dire ce que l'on fait, faire ce que l'on dit. Ces échanges nombreux et fructueux nous permettent de bâtir un programme ambitieux que nous vous dévoilerons dans les prochaines semaines.
Mais avant le programme, le bilan ! Vous le retrouverez en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous : 
Nous l'avons voulu concret et précis. Il s’appuie sur une gestion extrêmement sérieuse de l'argent public qui fait de la Normandie la Région la mieux gérée de France, sans aucune augmentation d'impôts depuis plusieurs années. C'est un atout décisif pour l'avenir.
Au fil des semaines, vous découvrirez dans cette lettre hebdomadaire les moments forts et les éléments clés de notre démarche. Je suis convaincu que les élus, quelle que soit leur famille politique, doivent profondément revoir leurs pratiques politiques. Les fausses promesses -surtout en période électorale!-, les grandes déclarations sans lendemain, les postures… Tout cela nuit à notre démocratie, alimente l'abstention et nourrit le vote extrême.
Tout cela doit cesser. C'est pourquoi je porte le renouveau. Renouveau en présentant de nouvelles têtes et de nouveaux candidats; renouveau en portant une nouvelle ambition pour la Normandie; renouveau en restant fidèle à une éthique publique faite d'honnêteté, de simplicité, d'écoute, de pragmatisme. Faire ce que l'on dit, dire ce que l'on fait.
Vous pouvez compter sur mon engagement pour être chaque jour au service de tous les Normands.
Chaleureusement à vous,
Nicolas MAYER-ROSSIGNOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire